samedi 16 juillet 2011

Résultats DV lottery 2012 2013 ( green card )


La DV lottery 2012  ( Diversity Visa (DV) Lottery Program ) s’approche, les inscriptions a ce programme dv loterie 2012 pour l’immigration pour l’obtention par suite de la carte verte ( green card ) se font comme d'abitude  sur le site officiel de ce programme : www.dvlottery.state.gov, et ce entre les mois d’octobre et décembre.
et Pour les résultats DV lottery 2012, ils seront publier officielement  sur l’adresse www.dvlottery.state.gov/ESC

Diversité de Visa fraudeurs envoi courriels frauduleux et Lettres

Le Département d'Etat, Bureau des services de visas, conseille au public d'une augmentation notable des courriels frauduleux et les lettres envoyées à Diversity Visa (DV) programme Immigrants (Visa Lottery) candidats. Les escrocs derrière ces courriels frauduleux et les lettres sont posant comme le gouvernement américain pour tenter d'extraire le paiement par les demandeurs DV. Tous les candidats doivent être familiers avec l'information sur les escroqueries DV fournies par la Federal Trade Commission . Également en revue les procédures pour le programme DV fourni ci-dessous, afin que vous sachiez à quoi s'attendre, quand s'y attendre, et de qui.

Enfin, rappelons que tous les DV-2012 candidats doivent vérifier leur statut en ligne , et ne sera pas de recevoir une lettre de notification du gouvernement américain. Vérifiez DV statut d'entrée ne sera fournie par le Département d'État le site en ligne sécurisé, http://www.dvlottery.state.gov . Reportez-vous aux informations d'alerte de fraude supplémentaires ci-dessous, ainsi que des questions fréquemment posées sur la protection de la fraude pour plus d'informations.

La période d'inscription d'entrée pour DV-2012 est maintenant fermée. L'inscription en ligne pour le programme DV-2012 ont commencé Octobre 5, 2010 et terminée Novembre 3, 2010. Voir la notification Selectee loterie et de saisie Vérifier l'état des sections ci-dessous, ainsi que la Diversity Visa (DV) Loterie instructions  page web pour plus d'informations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire