dimanche 17 mars 2013

dv lottery 2015 ( green card maroc 2015 )

DV-2015 est le programme de loterie de visa de diversité qui permettra de participer à la sélection gouvernement américain parrainé nom aléatoire comme gagnants de l'année 2013.

Près de 50.000 admissibles heureux gagnants auront la chance d'immigrer aux États-Unis sous cette sélection nom aléatoire. Seule personne peut atteindre les côtes des États-Unis seuls, tandis que la personne admissible marié peut se déplacer là-bas avec son / ses personnes à charge.

Ce programme de loterie visa permettra certain pays natif uniquement à soumettre leur candidature que certains des pays les indigènes avaient émigré aux États-Unis numérotation plus de 50.000 dans le dernière période de 5 ans.

Il existe plusieurs types de visas disponibles pour immigrer aux États-Unis, même si celui-ci est considéré comme le meilleur où il prendra peu de temps et d'argent pour filleul à la nécessité d'obtenir un statut de résident permanent juridique de vivre en Amérique.
Admissibilité.

Les candidats doivent être originaires d'un pays éligible avec le niveau d'éducation requis ou expérience de travail. Pays éligible sera décidé par le Département d’État américain et sera publié au cours de la période d'application d'accepter.
Education - Travaux requis.

Doit avoir réussi le Diplôme d'études secondaires avec succès les cours obligatoires après la lecture à l'école priary et élevée pendant 12 ans ou doit avoir 2 ans d'expérience professionnelle au cours des 5 dernières années dans une œuvre que le demandeur doit avoir en vertu de parti pour 2 ans de formation / éducation pour l'exécuter. De plus, le travail doit être le DOL ii Onet * page web de répondre aux Instructions. Il ya aussi la limite d'âge minimum pour le demandeur de la preuve. I ti n'est pas difficile de voir que petit nombre de peuples utilisés pour qualifier pour le visa à leur expérience de travail.

Les gens qui vivent aux Etats-Unis aussi, vous pouvez demander à obtenir le statut de LPR, si elles répondent à l'admissibilité pendant qu'ils vivent légalement aux États-Unis Ceux qui sont sélectionnés pour ce programme, la preuve peut leur admissibilité au bureau de l'USCIS à changer leur courant américain état vers l'état souhaité US LPR. Cette procédure leur permettra d'obtenir la carte officielle vert très facilement et rapidement.

Les personnes vivant dans les Etats-Unis peuvent soumettre des candidatures pour eux, pour leurs proches et à leurs amis s'ils avaient demandé à le faire. Un participant admissible est alloed de soumettre une seule entrée en tant que demandeur principal avec son / son nom et s'il avait présenté plus d'entrées pour une personne en tant que demandeur principal, toutes les entrées seront rejetés de la syatem avec les donner de préavis au demandeur.

Chaque année, des millions de personnes ne postuler à cette loterie de la carte verte de partout dans le monde. Formulaire de demande seront disponibles dans le site Web officiel du département d'État pour la période de trente jours chaque année.

Ce programme de loterie de visa est approuvée par le Sénat américain pour maintenir la diversité des personnes vivant aux Etats-Unis, bien que certains sénateurs n'aiment pas ce programme car ils pensent que ce visa par le programme de loterie apporte personnes indésirables pour les Etats-Unis.

Donc, si vous êtes une personne instruite jeune d'un pays éligible et si vous êtes à la recherche d'un avenir prometteur aux Etats-Unis, ne manquez pas ce programme officiel de la sélection aléatoire nom pour faire de votre rêve de vivre aux Etats-Unis se réaliser dans une courte période. Appliquer au moyen du formulaire en ligne qui est aussi appelé formulaire d'inscription E-DV.

Si vous utilisez un avocat, cabinet d'avocats ou un agent à appliquer pour le programme n'oubliez pas de leur dire de donner votre numéro de confirmation, vous pouvez consulter les résultats en ligne pour voir si vous êtes sélectionné pour la loterie carte verte 2015. Si vous êtes sélectionné pour le KCC programme ne sera pas vous envoyer de notifications gagnantes. Le numéro de confirmation de votre demande est le seul moyen pour vous de vérifier vos résultats de la sélection en ligne. Si vous l'aviez perdu, vous ne pouvez pas vérifier vos résultats de la loterie en ligne.

Pourquoi les Etats-Unis loterie de visa programme est appelé comme la loterie de la carte verte?
Le nom officiel du programme est Diversity Visa Lottery. Bien qu'il est populairement appelé comme la loterie de la carte verte en counbtries nombreux car à la fin du processus, le gagnant recevra la carte LPR pour vivre et travailler aux Etats-Unis qui est trop connue sous le nom de carte verte. LPR carte avait été en vert quand il a été publié aux Etats-Unis au début.

3 commentaires: